• Anne

"S'OUVRIR A SOI"

Dernière mise à jour : févr. 1

Pourquoi décider de participer à ce stage/retraite "S'OUVRIR A SOI" du 23 au 27 avril en Sologne ?


“ S’OUVRIR A SOI”, c’est expérimenter de tourner son regard vers son intériorité, de contacter sa vérité intérieure. C’est se poser dans son coeur et c’est ainsi prendre du recul par rapport à l’extérieur, c’est rayonner la joie contactée...

Pourquoi avons-nous des difficultés à faire ce retournement vers nous et à nous poser dans cet espace du coeur ?

Nous sommes sollicités par l’extérieur. Mais surtout nous poser, dans un premier temps, peut nous faire peur. Les pensées, les peurs et notamment les peurs incontournables de la maladie, de la vieillesse, de la mort peuvent se présenter sous différentes formes….

Pourquoi rencontrer nos peurs ?

Parce que de toutes façons elles apparaissent à un moment donné de la vie, mais elles sont très souvent niées…et pourtant les rencontrer, s’y confronter, ne pas les fuir procure un apaisement, une sécurité intérieure et extérieure, une détente profonde, une confiance dans la vie

Et si le contexte actuel était une invitation à rencontrer nos peurs pour nous en libérer ? Une invitation à emprunter un autre chemin que celui que nous connaissons ?

Pour ce cheminement je vous propose plusieurs outils notamment l’EFT: une technique simple, douce et tellement efficace, la méditation, la relaxation...et d’autres surprises !


Si cette expérience vous tente…je me ferai une joie de vous guider dans ce voyage


Ce stage “S’OUVRIR A SOI” se déroulera en Sologne dans un magnifique lieu à Vouzon 41600 au Château Le Corvier http://www.chateaulecorvier.com/.

Alors si la vie de château vous fait envie pour 4 jours, je vous y retrouverai avec grand plaisir du vendredi 23 avril à 18h au mardi 27 à 18h.






16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout