métamédecine

La plupart de nos souffrances ont un lien avec notre passé. La Métamédecine, approche fondée par Claudia RAINVILLE il y a une trentaine d’années, s’intéresse à ce qu’a vécu ou ressenti la personne et qui a pu donner naissance à la manifestation qui l’affecte.


La Métamédecine ne fait pas de diagnostic, ne prescrit pas de médicaments et ne pratique aucun traitement. Elle axe son intervention sur le domaine émotionnel en aidant le participant à se libérer des émotions qui lui font mal et qui donnent bien souvent naissance à des affections d’ordre psychosomatique.

 

Un intervenant en Métamédecine maîtrise le questionnement pertinent pour amener la personne qui le consulte à découvrir par elle-même la cause de sa souffrance et comment y remédier. Il pourra par la suite la guider à travers ce processus de libération de sa souffrance émotionnelle, l’aider à trouver une solution à un conflit ou l’encourager à poser l’action libératrice.


On pourrait également dire de la Métamédecine que c’est l’art de vivre en conscience et en harmonie. Car tant que l’on n’est pas conscient de ce qui crée nos souffrances, il est bien difficile de s’en libérer.

 

La Métamédecine s’adresse donc à tous ceux qui souhaitent trouver une réponse à un mal-être, ou se départir des schémas inconscients et répétitifs de souffrance. Libérer le corps et le mental des blocages émotionnels pour retrouver équilibre et harmonie.

 

 

J'utilise la Métamédecine dans les séances :

 En cabinet

 Par Skype

      Au téléphone

68 Avenue du Maréchal Maunoury

41000 Blois

 

SIRET N° 345 254 528 00036

Téléphone : 06 70 30 33 00

  • Facebook Social Icône